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Modèle en coupe d'un moteur essence - 5210C

matériel pédagogique : Modèle en coupe d'un moteur essence
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Description

Modèle en coupe d'un moteur essence FIAT à 4 cylindres en ligne entraîné par un moto réducteur 220V tournant à faible vitesse, permettant ainsi à l'élève d'observer et de comprendre facilement le fonctionnement des différents organes mécaniques constituant l'ensemble moteur. L'ensemble a été soigneusement sectionné à des feins pédagogiques et peint en différentes couleurs afin que l'on puisse mieux en distinguer les divers composants, les coupes, les circuits d'alimentation, de lubrification et de refroidissement etc.

Ce modèle existe en différentes versions :
- Ref 5210C MODELE EN COUPE D'UN MOTEUR ESSENCE FIAT A CARBURATEUR - entrainement électrique
- Ref 5210IE MODELE EN COUPE D'UN MOTEUR ESSENCE FIAT A INJECTION ELECTRONIQUE MONOJETRONIC - entrainement électrique
- Ref 5212IE MODELE EN COUPE D'UN MOTEUR ESSENCE FIAT A INJECTION ELECTRONIQUE MULTI-POINT - entrainement électrique
- Ref 5211C MODELE EN COUPE D'UN MOTEUR ESSENCE FIAT A CARBURATEUR - entrainement manuel
- Ref 5211IE MODELE EN COUPE D'UN MOTEUR ESSENCE FIAT A INJECTION ELECTRONIQUE MONOJETRONIC - entrainement manuel
- Ref 5212IE MODELE EN COUPE D'UN MOTEUR ESSENCE FIAT A INJECTION ELECTRONIQUE MULTI-POINT - entrainement manuel

Spécifications pour appel d'offres

MODELE EN COUPE D'UN MOTEUR ESSENCE

Spécifications techniques requises:

5210C
- Cylindres en ligne
- Cylindrée : 1000/1300 cm3
- Arbre à cames en tête
- Carburateur
- Allumage électronique
- Alternateur
- Courroie crantée

5210IE
- 4 cylindres en ligne
- Cylindrée : 1245 cm3
- Arbre à cames en tête
- Injection électronique monojetronic
- Allumage électronique
- Alternateur
- Courroie crantée

5212IE
- 4 cylindres en ligne
- Cylindrée : 1245 cm3
- Arbre à cames en tête
- Injection électronique multi point
- Allumage électronique
- Alternateur
- Courroie crantée

- Le moteur sera entraîné par un moto réducteur 220V tournant à faible vitesse, permettant ainsi à l'élève d'observer et de comprendre facilement le fonctionnement des différents organes mécaniques constituant l'ensemble moteur.
- L'ensemble sera sectionné à des feins pédagogiques et peint en différentes couleurs afin que l'on puisse mieux en distinguer les divers composants, les coupes, les circuits d'alimentation, de lubrification et de refroidissement etc.
- Les principaux organes seront traités par bain galvanique pour protéger les organes contre l'oxydation et ainsi assurer une longue conservation dans le temps de l'ensemble moteur.
- L'ensemble sera placé sur un support à roues pivotantes facilitant tout déplacement de celui ci.
- Dimensions: env 67 x 87 x 85 cm - poids: env 60 Kg